AVEC UN TRIPLE EXCEPTIONNEL FACE AUX EAST END LIONS : Souleymane Cissé envoie Jaraaf au second tour des Préliminaires de la Coupe Caf




 
Loin de se satisfaire du résultat à l’aller dans ce tour préliminaire de la Coupe Caf face au East End Lions (1-0), le Jaraaf s'est encore imposé devant l'équipe championne de la Sierra Leone ce dimanche. Sur la pelouse du stade Lat Dior. Les Médinois ont démarré très forts avec l’ouverture du score de Souleymane Cissé après 46 secondes de jeu (1-0). Le jeune Médinois fait passer son équipe au second tour avec un triplé. 
KO d’entrée de match, les Sierra Léonais n'ont pas pu résister aux assauts explosifs des Sénégalais. Le Jaraaf de Dakar a ruiné les chances de East End Lions de voir pour la première fois le second tour de la Coupe de la Confédération Africaine De Football.  Après s'être imposée 1-0 à l'extérieur, l'équipe de la Médina à écrasé l'équipe venue de Freetown sur le lourd score de trois buts à zéro, tous inscrit par le virevoltant Souleymane Cissé.
Ce dimanche, au stade Lat Dior, les dieux du football étaient du côté des Dakarois. 48 secondes seulement après le coup d'envoi Souleymane Cissé surprenait leurs adversaires et marque le premier but de la partie.  Ensuite à la 19e, Ababacar Sarr profite des errements défensifs adverses pour se jouer de son vis à vis avant d’être fauché dans la surface. L’arbitre désigne le point de penalty. En deux temps, Souleymane Cissé, encore lui, transforme l’occasion et offre ainsi un avantage considérable au Jaraaf (2-0).
À quelques minutes de la pause, l’insaisissable Souleymane Cissé va s’offrir un triplé après un travail titanesque de Ababacar Sarr qui a donné le tournis aux défenseurs adverses sur ce coup (3-0). Le Jaraaf plie le match avant même la mi-temps. Le score ne changera pas malgré les efforts de l’équipe visiteuse pour sauver l’honneur. Les hommes de Malick Daf se qualifient pour le deuxième tour préliminaire et affronteront Racing Club d’Abidjan.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :