ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA CONVERGENCE DES JEUNES RÉPUBLICAINS: La jeunesse de l’Apr défie Sonko, adoube le Président et promet d’être le bouclier de sa candidature en 2024



 
 
 
Les jeunesses de l’Alliance pour la République ont tenu leur assemblée générale en présence d’anciens membres de la structure. C’était en présence des ministres Pape Malick Ndour, Aliou Sow, Birame Faye, des députés et autres conseillers.
 
 
 
Hier, la Convergence des jeunes Républicains a tenu son assemblée générale pour remobiliser la jeunesse de l’Alliance pour la République. Une occasion saisie par le coordonnateur de la Cojer, Moussa Sow, d’engager la jeunesse acquise à la philosophie politique du Président Macky Sall. «Nous avons besoin du Président Macky jusqu’après 2024. C'est le Conseil constitutionnel qui est seul habilité à dire si le Président Macky Sall a le droit ou pas», soutient M. Sow.
Pour lui,il est temps de faire face à l’opposition. «C’est une solidarité agissante qui nous manque. Si nous l’avons, l’opposition ne pourra jamais nous résister. Nous sommes plus élégants et cultivés qu’eux. Je nous demande d’être des Baay Faal de notre ministre de tutelle, Pape Malick Ndour. Il nous faut nous unir pour arrêter ces enfantillages de l’opposition. Le Président Macky Sall compte sur nous pour prendre les préoccupations politiques de l’heure»,indique Moussa Sow.
Avant de promettre l’enfer à Ousmane Sonko. «Cette tournée n’est qu’un motif pour se dérober de la convocation du juge. La Cojer continuera à occuper les réseaux pour vulgariser les réalisations et surtout se dresser en bouclier contre les malfaiteurs sociaux qui tentent de saboter notre émergence», fait savoir le coordonnateur de la Cojer.
Qui informe que l’Université républicaine sera organisée en fin d’année.
Cette assemblée générale a eu lieu en présence desministres Pape Malick Ndour, AliouSow,Birame Faye, de députés….
 
 
 
Baye Modou SARR
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :