APRES LE MATCH : Pape Thiaw reste concentré pour finir en beauté mardi face au Burundi




Présent en conférence de presse après la victoire du Sénégal face au Burkina Faso, Pape Bouna Thiaw est resté zen devant la presse. Loin de l'euphorie, le sélectionneur intérimaire des Lions parle de plus de concentration pour finir ces éliminatoires de la Can. Le dernier acte est programmé pour mardi à 19h au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio face au Burundi. 
 
 
Leader du groupe L
 
On voulait ce résultat, donc fallait se donner à fond. Je tiens à féliciter les joueurs qui se sont battus et qui ont bien respecté les consignes. J'encourage l'équipe adverse qui a montré de très belles choses.
 
Burundi pour finir en beauté
 
Ce match était une finale, mais il nous reste encore un autre à jouer mardi. Ici on voulait prendre les trois points et c'est chose faite ; donc il faudra rester concentrer. 
 
Prestation de Habib Diarra
 
Habib Diarra on sait que c'est un joueur qui peut jouer à pas mal de postes. Il peut évoluer sur le côté tout comme au milieu. Tout dépend de ce qu'on veut mettre en place et de l'équipe qu'on a en face. Dans ce groupe, il y a beaucoup d'autres joueurs et les choix se feront selon les conditions.  Mais en tout cas, il s'est illustré aujourd'hui de la plus belle des manières. A chaque fois qu'on fait appel à lui il fait toujours bonne impression.
 
Edouard Mendy imparable
 
On le connaît tous. Il a été meilleur gardien du monde et il continue à montrer qu'il est toujours un grand gardien par ses performances.  Aujourd'hui encore il a fait un match très correct. Je lui dis bravo.
LES ECHOS

Dans la même rubrique :