APRÈS LE MATCH ALLER AU CAIRE :Les Lions à Dakar à 11h Gmt, un premier galop cet après-midi



 
 
Pas de repos pour les Lions. A moins qu’ils ne le fassent dans l’avion. Dès la fin de leur rencontre hier, ils sont allés à l’hôtel, ont préparé leurs bagages et quitté Le Caire et ses mauvais souvenirs. Ils  seront à Dakar ce samedi à 11h pour préparer le match retour prévu mardi prochain.
 
 
 
Les Lions ont quitté Le Caire cette nuit, pour arriver à Diamniadio ce matin vers 11h Gmt. C’est par vol spécial que l’équipe de Aliou Cissé a quitté le Caire. L’objectif est de se mettre rapidement dans les meilleures dispositions pour préparer le match retour contre Salah et ses coéquipiers mardi 29 mars au Stade Abdoulaye Wade.
Les Lions effectueront leur premier galop d’entrainement demain après-midi à Diamniadio. Même si le programme n’est pas encore précis, les Lions s'entraîneront soit au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio comme le souhaite le sélectionneur Aliou Cissé, ou sur l’annexe qui se situe en face du temple du basket, Dakar Aréna. Ils effectueront des séances le samedi, dimanche et lundi pour jouer la manche retour mardi à 17h environ. 
Abdou Diallo touché aux adducteurs, l’équipe médicale n’a pas encore donné de nouvelles de son éventuelle durée d’indisponibilité. Tout de même, ellese tenait debout à l'aéroport du Caire au départ pour Dakar.
Victorieux de la manche aller, l’Égypte quitte ce dimanche, mais jouera le match retour sans Abdelmoneim, qui sera opéré et Hamdy, suspendu (cumul cartons).
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :