Le capitaine de l'équipe nationale de football, Kalidou Koulibaly, a fait part de sa « douleur » et de son « émotion » suite au décès de 39 personnes dans l'accident qui s'est produit dimanche matin, aux environs de Kaffrine.
Le drame survenu à Sikilo sur la route de Kaffrine a aussi fait une centaine de blessés, selon le procureur de la République. Sur ses comptes sociaux, l'international Sénégalais a manifesté sa « compassion » et son « profond respect aux familles touchées dans leur cœur, dans leur chair, et qui sont marquées par ce drame ».
« Douleur et émotion ce dimanche à la suite de l'accident de la circulation intervenu sur la route de Kaffrine. Il n'y pas de mots pour exprimer cette perte si tragique », a-t-il ajouté avant de présenter ses condoléances, au nom de ses compagnons de l'équipe nationale de football : « en mon nom, au nom de mes compagnons de l’équipe nationale de football, je présente toutes mes sincères condoléances et notre profond respect à ceux qui sont marqués par ce drame ».