APRES L’ELIMINATION DE L’EGYPTE PAR LE SENEGAL :Carlos Queiroz annonce son départ de la tête des Pharaons



 
 
La défaite des Egyptiens hier à Dakar lors du match retour comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022, devant les champions d’Afrique sénégalais, commence déjà à faire effet sur les bords du Nil. En effet, l'entraîneur portugais Carlos Queiroz a annoncé son départ de la direction de l'équipe nationale égyptienne.
 
 
 
En explosant les filets égyptiens avec le dernier penalty, Sadio Mané n’a pas fait qu’envoyer les siens à la Coupe du monde Qatar 2022 qui se jouera en novembre prochain. La star des Lions a peut-être également scellé le sort de l'entraîneur portugais de l'équipe nationale égyptienne. Carlos Queiroz a, en effet, annoncé son départ de la tête des Pharaons.
«L'entraîneur portugais Carlos Queiroz a annoncé son départ de la direction de l'équipe nationale égyptienne après avoir perdu contre le Sénégal et perdu la qualification pour la prochaine Coupe du monde», a annoncé le site koraplus.
Carlos Queiroz a confirmé lors de la conférence de presse après la défaite contre le Sénégal qu’il a décidé de rendre le tablier : «Aujourd'hui, mon rêve était d'atteindre avec l'équipe nationale égyptienne pour la cinquième fois pour moi la Coupe du monde, et je n'y suis pas parvenu et Cissé l'a fait», a déclaré le technicien portugais. Queiroz de poursuivre pour aborder son avenir avec l'équipe nationale égyptienne : «ici, je m'arrête et laisse le drapeau à quelqu'un d'autre qui prendra en charge l'équipe nationale égyptienne après moi».
 
 
 
 
 
Sidy Djimby NDAO
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :