APR DE THIES: Ndèye Tické Ndiaye Diop inaugure une permanence dans son quartier



 
La Directrice générale de l'Agence nationale des affaires maritimes (Anam), Ndèye Tické Ndiaye Diop, a procédé ce week-end à l’inauguration de sa permanence, sise à la Cité Ousmane Ngom, en présence de différentes autorités politiques de la ville de Thiès.
 
 
Une nouvelle permanence de l’Apr à Thiès. C’est Ndèye Tické Ndiaye Diop qui l’a ouverte ce week-end. Rien de plus normal que d'avoir sa permanence puisque, explique-t-elle, c’est un local où une association publique ou privée peut se réunir, un endroit où les gens peuvent discuter sur des choses, planifier des stratégies en vue d’atteindre des objectifs. «Cette  permanence est une permanence de plus et il y en aura d’autres. Nous avons déjà une permanence départementale où nous avons l’habitude de nous réunir, mais il nous arrive d’avoir des chevauchements et que la permanence  ne puisse pas  suffire.  Quitter la commune Ouest pour aller se réunir dans la commune Nord ou Est, c’est difficile. J’ai l’habitude de réunir mes militants chez moi, mais avec l’affluence, j’ai estimé bon de mettre à l’aise  les militants et les sympathisants, en leur offrant  un environnement où ils pourraient se réunir sans gêne».
La Directrice générale de l’Anam de préciser que ce n’est pas une permanence de Ndèye Tické, mais c’est la permanence de l’émergence et de la coalition Benno Bokk Yakaar. «Quiconque appartient à la coalition peut y convoquer une réunion. Je l’ai fait tout simplement pour que nous puissions être  à l’aise et développer nos stratégies en vue de  préparer  les  élections à venir», soutient Ndèye Tické Ndiaye  Diop.
Pour ce qui est du parrainage, Ndèye Tické Ndiaye, après avoir expliqué sa nécessité, se fixe comme objectif de dépasser ce qu’il leur a fixé.  «C'est ça la bataille», déclare-t-elle. Et de préciser que «ce n’est pas obtenir le nombre de parrains, mais il faut montrer que notre candidat est le meilleur, montrer que les Thiessois ont choisi Macky Sall et cet objectif, on l'a déjà  atteint ;  maintenant, il suffit juste de dire ce que le candidat pèse en défendant son bilan», soutient Ndèye Tické Ndiaye Diop.
 
Sokhna Khady SENE

Dans la même rubrique :