AMA BALDÉ BLESSÉ, SON COMBAT ANNULÉ :Gris Bordeaux «ouvre la porte aux adversaires et promoteurs»



 
Son adversaire Ama Baldé est blessée et ne pourra pas disputer leur combat de sitôt. Gris Bordeaux se rend à l’évidence et se met à la recherche d’un nouvel adversaire pour revenir dans l’arène.
 
 
 
Alors que le report de ce combat devrait être annoncé officiellement par le Cng et le promoteur de Kadior Productions, Gris Bordeaux ne veut pas voir tous les efforts consentis lors de sa préparation partir en fumée. Sur sa page Facebook, Gris Bordeaux a partagé une vidéo où il a réagi à nouveau sur son combat contre Ama Baldé qui devait se tenir le 5 février prochain. «Je compatis à la douleur de mon adversaire à la suite de sa blessure musculaire en lui souhaitant un prompt rétablissement. Ama Baldé a une sérieuse blessure. J’en sais quelque chose puisque j’ai été victime de ce type de blessure lors de la préparation de mon combat contre Tyson. J’invite donc le Cng à prendre toutes les dispositions nécessaires face à cette situation inattendue», a déclaré le troisième Tigre de Fass.
Et de poursuivre : «mon combat avec Ama Baldé exige beaucoup de préparation sur tous les plans et jusqu’au moment où je vous parle, je suis sous la pression de mon encadrement technique dont je salue la mobilisation et tous les efforts consentis sur moi. Toutefois, vu la gravité de la blessure de mon vis-à-vis qui risque de l’éloigner du sport au moins pendant 6 mois et compte tenu des gros moyens que j’ai déployés pour la préparation de ce combat, j’ouvre la porte aux adversaires et aux promoteurs. Les propositions seront accueillies en toute responsabilité et avec professionnalisme».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :