ALY AY, PRESIDENT DE BURSASPOR ETALE SES REGRETS: «C'est une erreur d’avoir recruté Moussa Sow»

Le président de Bursaspor, Aly Ay, regrette déjà le recrutement de Moussa Sow. Devant l’assemblée ordinaire du conseil d’administratif du club, qui s’est tenue hier jeudi, il a indiqué avoir commis une grosse erreur en enrôlant cet hiver l’attaquant sénégalais.



 
 
Bursaspor regrette déjà l’arrivée de Moussa Sow. Alors que l’attaquant sénégalais, blessé au genou, n’a plus foulé les pelouses de la Super Lig depuis le 27 janvier, lors d’une défaite à Alanyaspor (1-3), le président du club a révélé avoir commis une grosse erreur en recrutant l’enfant de Mantes-la-Jolie cet hiver. «C’est une erreur d’avoir pris Moussa Sow», a pesté d’emblée Aly Ay sur le site Fanatik. Bursaspor traîne à la douzième place de la Süper Lig. Cumulé avec une élimination en Coupe, cela fait jaser. «Je ne suis pas une personne avec un ego surdimensionné. Cette équipe est pour nous. Soyons unis, nous pouvons réaliser de bonnes choses si nous sommes unis. Je suis content de notre équipe sur le plan individuel, mais le collectif peine à prendre forme», ajoute Aly.
Débarqué en Turquie au début du mois de janvier 2018, l’attaquant sénégalais n’a disputé pour l’instant que trois matchs, dont 1 en coupe de Turquie. En championnat, il en est seulement à 152 minutes de temps de jeu.
Depuis la 19e journée, disputée le 27 janvier 2018, l’ancien lillois n’a plus joué la moindre minute, donc ça fait un mois que le joueur est hors circuit. Et cela ne plait pas à la direction du club. Malgré tout, selon Lamine Diatta, il n’y a cependant pas de raison de s’alarmer : «nous sommes fin février, la Coupe du monde commence dans trois (3) mois et demi, c’est encore loin. Il y a un groupe qui s’est qualifié, un groupe qui vit bien». Mais, du côté de Bursaspor, on parle d’une erreur de casting. «Pour moi, nous avons commis une erreur en prenant Sow lors du dernier mercato hivernal. Il sera sur pied la semaine prochaine, espérons que son retour sera utile. Paul Le Guen est l’une de nos valeurs sûres, si nous le virons, on aura  des problèmes. Je pense que l’élimination en Coupe a eu un impact négatif sur l’équipe. Donc, espérons que  nous allons remporter le prochain match contre Kayserispor», conclut-il.

Dans la même rubrique :