AGRESSION SEXUELLE PRESUMEE A WAKHINANE NIMZATT: Tonton Aloïs accusé de viol et de sodomie par une fillette de 6 ans



 
L’affaire de viol et de pédophilie présumés contre la fillette J. C. E, 6 ans, par le nommé A. A. F, appelé affectueusement Tonton Aloïs, est sur toutes les lèvres au quartier Daroukhane de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Ce dernier est accusé d’avoir abusé de la petite avant de la sodomiser.
 
 
 
 
Alors que la mère de la fillette, serveuse de profession dans un bar, s’apprête à rejoindre son lieu de travail, elle confie son enfant à sa grande-sœur et quitte la maison avant de se rendre au boulot. Mais, de retour à la maison, vers 6 heures du matin, elle entre dans sa chambre et trouve sa fillette seule à l’intérieur. Celle-ci était recroquevillée sur elle-même, écrasait sans cesse la larme et tremblait comme une feuille morte. A la vue de sa maman, elle bondit de son lit et se jette à corps perdu dans ses bras. Elle éclate en sanglots à nouveau et pousse des gémissements.
 
 
La gamine accuse Tonton Aloïs de viol et de sodomie
 
Intriguée, la maman lui sèche les larmes et l’interpelle sur son attitude. Celle-ci lui dit avoir été violée puis sodomisée durant son absence par leur voisin de quartier nommé Tonton Aloïs. Le sang de la jeune femme fait brusquement un tour. Elle peine à croire aux propos de sa fillette et la presse de questions. Celle-ci persiste et se lance dans des détails. «Tonton Aloïs a introduit son sexe dans le mien. Il m’a trouvée seule dans ta chambre, m’a déshabillée et violée avant de me sodomiser», relate la petite.
 
 
La mèresaisit l’Aemo de Guédiawaye et débarque à la police 
 
 
La mère de l’enfant pousse un cri de stupéfaction et se tient la tête entre les mains. Elle alerte toute la famille, qui lui conseille de solliciter les services de l’Aemo de Guédiawaye. La jeune femme s’y rend et tombe sur un éducateur spécialisé dans la structure. Elle lui explique avec force détails la mésaventure de son enfant et se rend avec lui et celle-ci au poste de police de Wakhinane Nimzatt avant de déposer une lettre-plainte contre le présumé viol doublé de pédophile.
 
 
Le gynéco confirme le viol, Tonton Aloïs dit avoir juste déshabillé la fille et lui a dit d’aller au lit et dormir
 
 
Après examens gynécologiques, le médecin confirme le viol et établit un rapport d’expertise médicale. Suffisant pour que le nouveau chef de service du poste de police de Wakhinane instruise la lettre-plainte, procède aux auditions sur procès-verbal et lance la chasse à l’homme contre le mis en cause. Qui est interpellé le 26 décembre dernier et conduit au poste de police pour un interrogatoire. Mais, au cours de son face-à-face avec les enquêteurs, Tonton Aloïs a nié les faits sans convaincre. Toutefois, il a avoué avoir déshabillé la petite durant la nuit du 24 décembre dernier et lui a demandé d’aller au lit et dormir. Malgré tout, il a été mis aux arrêts pour viol et pédophilie contre une fillette de 6 ans.
 
Vieux Père NDIAYE
LES ECHOS

Dans la même rubrique :