C’est toujours la stupeur et la consternation à Guédiawaye, où les langues continuent de se délier sur le scandale du siècle survenu dans la localité, et qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans un ciel serein. Ce scandale sexuel fait en effet suite au démantèlement d’un vaste gang d’homosexuels, dont un marabout très sollicité dans le secteur, par les braves limiers du commissariat central de la ville. Qui ont pu lever un coin du voile sur le stratagème du recherché cerveau de la bande de gays, consistant à ferrer le tailler de 16 ans, avant de faire de lui un objet sexuel.
Encore des révélations explosives et scandaleuses sur la bande des 5 homosexuels, dont un marabout très connu et sollicité par les populations de Guédiawaye, à cause de la qualité de ses services mystiques. Mais il est aussi surtout très couru par ses voisins de quartier, situé non loin de la cité des enseignants, précisément, sur les deux voies qui passent le long du mur de l’hôpital «Dalal Diam» pour aller vers la plage dénommé «Malibu».
Le gay en chef apprécie les publications des échantillons de modèles du tailleur sur Facebook et l’invite chez lui
Après chaque création de modèles de haute facture, rapportent nos sources, le tailleur de 16 ans publie les échantillons sur sa page Facebook et les partage au maximum sur les réseaux sociaux, aux fins d’attirer la clientèle. Un individu nommé M. (activement recherché) apprécie les belles créations du jeune couturier, obtient son contact téléphonique et fait connaissance avec lui. Il échange presque tout le temps avec lui au bout du fil et lui exprime toute sa satisfaction par rapport aux modèles, chaque fois que de besoin. Ainsi, de fil en aiguille, il finit par sympathiser avec le garçon et l’invite chez lui pour une discussion autour des tarifs des modèles de couture. L’adolescent croit décrocher un client balèze et accepte alors sans arrière-pensée l’invitation. Il prend ensuite rendez-vous avec le quidam et se rend chez lui. Un geste qu’il va regretter durant toute sa vie.
Il le drogue avec de la boisson contenant du somnifère, le sodomise, le filme et le fait chanter
Le quidam accueille à bras ouverts le jeune tailleur, l’installe dans une chambre et lui sert de la boisson contenant du somnifère. L’adolescent ignore le plan machiavélique de son hôte, consomme le rafraichissant et commence à sentir plus tard sa tête tourner. Il s’affale brusquement et tombe dans un sommeil profond. Le bonhomme le déshabille, le sodomise, le filme avec son téléphone portable et commence à le faire chanter. Il lui réclame de l’argent sans cesse et menace de balancer les photos et les vidéos obscènes sur les réseaux sociaux. Le tailleur prend peur, se procure des soins médicaux et se plie aux quatre volontés du prédateur sexuel. Il prélève chaque fois 100.000 F sur son salaire de 150.000 F et les lui donne. Il commet souvent des larcins dans leur maison familiale, dérobe des coupons de tissu de valeur type «Getzner» dans leur atelier de couture, brade ses butins et refile tout le fric à son violeur. Il se fait une fois arrêter et placer sous mandat de dépôt pour vol par la police de Dieuppeul. Mais, dès sa sortie de prison, le détraqué sexuel continue à faire de lui son objet sexuel. Il plaque auparavant «sa première copine» (un garçon homo) dans le gang de huit (8), conduit souvent le jeune tailleur dans leur chambre et couche avec lui.
Le marabout, très sollicité et connu, prodigue ses services aux clients de son gang d’homos et couche avec les garçons, en guise de rémunération
Craignant d’être dénoncé par le tailleur, , le cerveau du gang le conduit chez leur marabout surnommé le père du groupe, qui utilise des moyens mystiques et parvient à faire taire l’adolescent. Mais, en guise de rémunération, il passe chaque fois un deal et couche avec les garçons gays, qui lui présentent des clients pour des services mystiques gratuits. Il est très connu dans le quartier et très sollicité par les populations, qui ont appris avec beaucoup de stupéfaction son arrestation par les flics du commissariat central de police de Guédiawaye.
Elle surprend son époux de marabout sur un garçon et divorce d’avec lui ; un arsenal mystique découvert chez le couple
Poursuivant nos investigations, nous avons appris que le marabout gay s’est séparé de son épouse, qui a demandé le divorce lorsqu’elle a surpris un jour son mari sur un garçon dans la chambre. Ce fut une véritable onde de choc pour la jeune femme. Qui n’en revenait toujours pas. Celle-ci ignorait en effet totalement les agissements lubriques et surtout le statut de gay de son époux. Une perquisition chez le marabout homo a permis de mettre la main sur tout un arsenal mystique. Les flics ont saisi également des ordonnances médicales et des médicaments de la bande servant à soigner leurs blessures anales lors des rapports sexuels.
3 éléments du gang de gays, dont le cerveau, activement recherchés
La traque aux membres restants de la bande d’homosexuels se poursuit toujours et s’intensifie au niveau des éléments de la brigade de recherches du commissariat central de police. Il s’agit en effet de trois individus, dont le principal mis en cause, qui a été localisé quelque part dans le pays. Ils pourraient être débusqués et mis aux arrêts incessamment.
Vieux Père NDIAYE