ACTES CONTRE-NATURE ET VIOLS A THIAROYE LEONA 1: Ndiassé, dresseur de chiens et redoutable prédateur sexuel, arrêté



 
 
C’est la chute d’un présumé pédophile doublé de violeur en série de mineurs au quartier Léona 1 de Thiaroye. Ndiassé S, dresseur de chiens, a été interpellé puis déféré, hier, au parquet de Pikine/Guédiawaye par la police locale pour actes contre-nature, viols et actes de pédophilie contre des garçons.
 
 
 
Le présumé violeur en série des garçons de Thiaroye Léona 1 dans la banlieue dakaroise est tombé. Une arrestation qui porte l’empreinte des hommes de l’ombre du commissaire de Thiaroye Khadim Ndiaye, fait grand bruit dans le quartier puis charrie un vent de panique au sein des habitants, dont certains redoutent que leurs progénitures respectives aient déjà subi les assauts du bourreau sexuel.
 
Ndiassé conduit la nuit les garçons (13 ans et 14 ans) à la mer et leur apprend à nager
 
Tout commence par une série de dépôts de lettres-plaintes au commissariat d’arrondissement de Thiaroye par les parents des présumées victimes contre leur voisin nommé Ndiassé S. Qui exerce le métier de boucher mais est aussi dresseur de chiens. En effet, pour calmer les ardeurs de sa libido en feu, Ndiassé jette son dévolu sur les garçons de la localité. Il les conduit d’abord à la plage de Guédiawaye et leur propose une partie de baignade. Vu que les adolescents ne savent pas nager, il se propose de leur apprendre la natation. Il guette tout le temps la tombée de la nuit et cible les enfants, dont la tranche d’âge varie entre 13 ans et 14 ans.
 
Le cours de natation vire au viol, il jure de lâcher ses chiens contre eux s’ils le dénoncent  
 
Pendant que les marmots barbotent dans les flots de la mer, Ndiassé surgit de nulle part et les entraîne en toute discrétion dans le grand bleu. Mais, au lieu de leur apprendre la natation, il les prend par-derrière, les déshabille et les sodomise sous l’eau. Et de peur d’être dénoncé, il prend les devants, profère toutes sortes de menaces à l’encontre des enfants et jure d’utiliser la manière forte contre eux. Il agite parfois ses chiens et jure sur tous ses saints de les lâcher contre les pauvres enfants. Ceux-ci prennent peur, gardent le silence et continuent de subir les assauts du détraqué sexuel. Qui se la coule douce et multiplie à l’envi ses agissements lubriques contre les gamins.
 
Un gamin tombe malade et vend la mèche, les autres victimes enfoncent le monstre
 
A force d’être violé de manière répétée, l’un des garçons, fils d’un certain A. A. Ndongo, craque et tombe malade. Interpellé, l’enfant éclate en sanglots, rapporte son supplice sexuel au détail près et pointe du doigt le boucher Ndiassé S.  Le papa pique une colère noire et dépose une lettre-plainte au commissariat de l’arrondissement de Thiaroye. L’affaire se répand vite dans le quartier. D’autres victimes présumées se manifestent et débarquent à la police avec leurs parents respectifs. Elles confirment la déposition du jeune Ndongo et déclarent avoir été abusées durant la nuit de la même manière dans la mer par le dresseur de chiens.
 
Ndiassé déclare avoir violé un seul des garçons
 
Ndiassé S, né en 2003, est vite cueilli et conduit manu militari au commissariat de police pour interrogatoire. Face aux enquêteurs, le dresseur de chiens a reconnu en partie les faits incriminés. Il déclare avoir violé un seul des cinq garçons. Il a été déféré hier au parquet.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :