ACTE CONTRE-NATURE PRÉSUMÉ A ZAC MBAO: Un talibé de 13 ans viole son cadet de 5 ans pour savourer les effets d’une telle pratique



 
 
Les aveux glaçants du talibé de 13 ans répondant au nom de M. G. – accusé d’acte contre-nature présumé sur son camarade de daara âgé de 5 ans nommé D. B – résonnent dans la tête des hommes du commissaire Bintou Guissé du commissariat de la Zone d’aménagement concertée (Zac) de Mbao.  Le mis en cause affirme avoir abusé de son jeune condisciple pour savoir ce que cela produit comme effet chez la personne qui s’adonne à telles pratiques sur son congénère.
 
 
 
L’affaire de jeunes talibés de même daara surpris en pleins ébats sexuels à la cité Sipres de Zac Mbao heurte encore les habitants mais surtout les enquêteurs policiers du commissariat de la localité. Un scandale sexuel que nos confrères du ‘’Le Témoin’’ ont récemment relaté dans leurs colonnes. 
 
Les cris de détresse du talibé cadet alertent un passant qui tombe sur la scène d’horreur
 
Tout a commencé par des cris d’orfraie du talibé mineur du nom d’D. B. âgé de 5 ans, qui subissait dans un endroit discret les assauts sexuels de son aîné de daara âgé de 13 ans nommé M. G. Mais, pendant que celui-ci s’active sur l’enfant à quatre pattes à même le sol, il ignore la présence d’un passant qui entend les vociférations à tout rompre du marmot et décide d’y voir clair. Il fait irruption dans l’endroit d’où proviennent les hurlements et tombe sur la scène d’horreur. Il intervient et vole au secours du bambin. Il interpelle tous les deux.
 
 
Il justifie son geste par les abus sexuels subis dans le passé durant des années par des aînés
 
 
Livré aux enquêteurs, le mis en cause reconnaît sans ambages les faits et déclare avoir agi de la sorte contre son cadet de daara dans le but de savourer les effets de telles pratiques d'un individu sur son congénère. Il affirme ensuite avoir subi dans le passé durant des années des actes contre-nature de la part de ses aînés. «J’ai été victime à plusieurs reprises durant de longues années d’abus sexuels de la part d’individus. Ainsi, voulant savoir les effets de telles pratiques, j’ai jeté mon dévolu sur mon cadet», a soutenu le talibé le plus âgé.
Des aveux qui ont provoqué une onde de choc et donné des sueurs froides aux enquêteurs policiers. En effet, ces derniers étaient stupéfaits et n’en croyaient pas leurs oreilles.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :