ACTE CONTRE NATURE A PIKINE ICOTAF: 3 Un sourd-muet de 13 ans sauvagement violé sur une terrasse



 
 
Ce fut le comble de l’ignominie, dimanche dernier, au quartier Pikine Icotaf 3, situé dans la commune de Guinaw-rails de la banlieue dakaroise. A. Bah, âgé de 25 ans, a été surpris sur la terrasse d’une maison en train de violer sauvagement un sourd muet nommé O. Doumbia, né en 2009.
 
 
 
La vie d’un adolescent sourd-muet de 13 ans a basculé dans la tragédie à cause d’un déviant sexuel répondant au nom d’A. Bah, qui s’envoyait en l’air avec le pauvre gamin.Ce jour-là, vers 18 h, le nommé Cheikhou Oumar Th. rentre chez lui et se retire tranquillement dans sa chambre. Et pendant qu’il se prélasse sur une couchette pour reprendre des forces, il entend soudain des cris provenant d’un endroit de la maison. Il redoute le pire, bondit de son lit et sort en catastrophe de sa chambre pour vérifier. Mais, vu qu’il ignore l’origine des hurlements intempestifs, il court dans tous les sens et fouille les coins et recoins de la concession. En vain. Les jurons deviennent persistants.
 
Un voisin, alerté par les cris, surprend le déviant sexuel nu avec le gamin tout nu aussi
 
Cheikhou Oumar s’arrête brusquement, tend bien l’oreille et découvre que les cris de détresse proviennent de la terrasse de la maison. Aussitôt, il gravit les paliers de l’escalier, arrive sur la terrasse et tombe sur l’horreur : un individu nu comme un ver viole un garçon tout nu aussi. Il hurle de stupeur et ameute par des cris le voisinage. Qui accourt, se précipite sur la terrasse et découvre l’ignominie.
 
La police exfiltre le malfaiteur des griffes de la foule et le conduit au poste
 
La nouvelle se répand très vite dans le quartier Pikine Icotaf 3 et charrie des commentaires divers. Certains habitants s’étranglent de rage et crient au meurtre par lynchage du présumé déviant sexuel. D’autres par contre s’y opposent catégoriquement et câblent les flics du commissariat d’arrondissement de Guinaw-rails. Qui débarquent sur les lieux, extirpent le supposé homosexuel des griffes de la foule en furie et le conduisent manu militari à la police.
 
Le mis en cause reconnaît avoir bel et bien pénétré le sourd muet
 
Livré aux enquêteurs, A. Bah a reconnu sans difficulté les griefs et déclare avoir bel et bien pénétré l’adolescent et sourd muet. Il a été placé en garde à vue puis présenté lundi dernier devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine / Guédiawaye pour acte contre nature, viol et pédophilie.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :