Le commissariat de police de Guinaw-rails a mis aux arrêts un individu nommé D. F pour acte contre-nature et abus sexuels commis sur un garçon de 8 ans. Le mis en cause devrait être présenté aujourd’hui devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour les incriminations pénales retenues.
Encore un homosexuel présumé pris dans les filets des limiers du commissariat de police de Guinaw-rails dans la banlieue dakaroise. Tout est en effet parti de la nuit du vendredi dernier, vers 21h, lorsque le maniaque sexuel D. L, se trouvant assis devant leur maison, interpelle un garçon de 8 ans dans la rue et lui demande d’aller lui acheter de la cigarette à la boutique du coin. L’enfant refuse poliment, déclare être commissionné par ses parents et tente de poursuivre son chemin.
Le détraqué piège l’enfant, l’entraîne sur la terrasse et lui exige une fellation pour avoir une érection
Le jeune homme se dresse sur le chemin du marmot, l’appréhende fortement et l’entraîne chez lui. Il le traine dans les escaliers de la concession, se retrouve avec lui sur la terrasse et lui profère des menaces. Il l’injure et lui intime l’ordre de lui faire une fellation pour le mettre en érection. Le bambin tergiverse et éclate en sanglots. Il implore la pitié du voisin pervers et lui demande de le laisser partir. Sentant ses instinct libidinaux lui monter à la tête, le gus voit rouge, refuse de céder et revient à la charge.
Le bambin se plie, le maniaque entend du bruit dans les escaliers et interrompt net son forfait
Le jeune garçon panique, craint pour sa vie et prend le pénis du détraqué sexuel dans la bouche. Celui-ci entre en érection, retourne ensuite brusquement le mineur et le sodomise. Il interrompt net cependant son forfait lorsqu’il entend des bruits de pas dans les escaliers et relâche l’enfant. Il réajuste son pantalon et se planque dans un endroit sur la terrasse de la maison. Il est cependant pris sur les faits par un de ses voisins de maison puis dénoncé dans le quartier.
Un commando de police débarque chez le maniaque, Le mis en cause reconnait les faits visés
Informé, le commissaire de la police locale envoie un commando au domicile du délinquant sexuel, qui est vite maîtrisé par une paire de menottes, jeté dans le panier à salade et conduit au commissariat pour interrogatoire. Le mis en cause reconnait facilement les faits visés par les enquêteurs et déroule avec eux le film de son ignominie, sans éprouver une once de regret, ni de scrupules encore moins de gêne. Il est placé en garde à vue et attend de faire face demain au procureur de Pikine, qui lui décernera sans nul doute un ticket d’entrée à Rebeuss.
Le malfrat est connu des services du commissariat de police du coin. Il a été en effet déféré au parquet plusieurs fois pour des pratiques répréhensibles. Notamment détention et usage de chanvre indien, agression et vol à main armée. Né en 1993 à Pikine, il est célibataire et père d’un enfant.
Vieux Père NDIAYE