ABSENT UNE SEMAINE A DIX JOURS : Alfred Ndiaye va rater le quart et la demi-finale



Mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et les Lions. Alfred Ndiaye ne sera pas de la partie demain. Pire, il sera absent en cas de qualification lors des ½ finales. Le milieu de terrain sénégalais traîne une blessure au genou droit qui s’est réveillée lors de la rencontre face à l’Algérie. Il a été forfait face au Kenya et pourrait l’être pour les deux prochains matchs du Sénégal.

Alfred Ndiaye, qui était forfait face au Kenya, traîne toujours avec une blessure au genou droit. Hier aussi, il n’était pas présent au terrain annexe du 30 juin. En effet, le joueur souffre de lésion intra articulaire du genou. Il s’agit certainement de la lésion la plus célèbre du footballeur. Blessé depuis la défaite contre l’Algérie (1-0), Alfred Ndiaye a du mal à revenir à son meilleur niveau. En effet, le milieu de terrain sénégalais a finalement déclaré forfait pour le match de quart de finale de la Can 2019 contre le Bénin prévu demain au stade du 30 juin du Caire, mais pas que.

Alfred out pour le reste de la Can ?

Alfred Ndiaye ne s’est pas complètement remis de sa blessure au genou gauche. Il est gêné par un trouble mécanique qui entrave la flexibilité et les mouvements normaux de l'articulation du genou, causé par un fragment de tissu mou ou d'os qui se dépose subitement entre les surfaces articulaires. De source sûre, Alfred a été mis au repos pour une durée de 7 à 10 jours. Donc Alfred va être forfait. En cas de victoire, les Lions croiseront le fer avec le vainqueur du match Madagascar-Tunisie, le 14 juillet, Alfred Ndiaye pourrait ne pas être de la partie, non plus. Il lui restera encore quelques jours de repos.
LES ECHOS

Dans la même rubrique :