ABSENT POUR SA CONVOCATION AU CNG : Balla Gaye 2 vers une nouvelle convocation en vue ou une sanction




Balla Gaye 2 a été convoqué par le Comité national de gestion de la lutte ce mercredi pour répondre de ses propos accusant l'instance de vol suite aux sanctions financières. Le lutteur de Guédiawaye n'ayant pas déféré à sa convocation, risque-t-il une sanction ou une simple nouvelle convocation pour s'expliquer ?
 
En fustigeant les sanctions pécuniaires que le Cng opère sur le reliquat des lutteurs, Balla Gaye 2 avait traité de « voleurs » Bira Sène et sa bande sur le plateau de 2Stv. Suite à ces accusations, le Comité national de gestion de la lutte lui a adressé une convocation. A la veille de ladite rencontre, son manager Bassirou Ba avait confié que Balla Gaye 2 n’irait pas déférer à la convocation du Cng ce mercredi.
Une absence et une lettre adressée au Cng, c’est tout ce que les journalistes ont eu de Balla Gaye 2 ce mercredi après-midi, au siège de l’instance. Selon Bassirou Babou qui avait vendu la mèche, BG2 est en déplacement, ce qui a expliqué son absence.
Mais certains membres du Cng nous ont confié qu'une autre convocation pourrait être servie au Lion de Guédiawaye dans les jours à venir. Ce dernier pourrait aussi être sanctionné par l'instance.  Mais pour plus d'informations, il faudra encore attendre la prochaine réunion du bureau du Cng prévu mardi prochain.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :