ABDOULAYE DIOUF SARR VOIT DEJA ZAHRA A LA MAIRIE DE SICAP «Inchallah, Mme le Ministre, au soir du 23 janvier 2022, vous serez maire des Sicap»



 
 
Abdoulaye Diouf Sarr est sûr de la victoire de Zahra IyaneThiam le 23 janvier prochain. Dans la commune de Sicap où il était samedi dernier pour les besoins de l’installation du comité électoral, il dit qu’il n’y a pas meilleur candidat actuellement que Zahra Iyane Thiamdans cette commune. Non seulement, dit-il, c’est une identité remarquable. Mais aussi, si elle est élue, elle n’aura pas de problème pour attirer des partenaires pour cette commune.
 
 
La bataille pour le contrôle de la mairie de Sicap Liberté aura lieu. Abdoulaye Diouf Sarr, qui présidait samedi dernier la cérémonie d’installation des membres du comité électoral local, a fait un vibrant plaidoyer en faveur de Zahra Iyane Thiam qui, dit-il, reste le meilleur profil pour occuper le fauteuil de maire de cette commune. «Il faut savoir à qui vous confiez les destinées de votre commune. Zahra Iyane Thiam, maire de Sicap, c’est une longueur d’avance. Rien que son nom va permettre de positionner les Sicap d’une manière à l’amener loin. Sicap, vous avez une opportunité extraordinaire de positionner votre commune dans la compétition des territoires, avec cette dame. Ne confiez pas votre commune à quelqu’un qui va avoir des problèmes pour attirer les investisseurs, des partenaires», a dit Diouf Sarr avant d’encenser ZahraIyaneThiamqui, dit-il, n’aura pas ce problème-là, parce que soutenue par le président de la République.«Zahra, tu n’es pas n’importe quelle candidate, tu es une identité remarquable dans ce pays. Nous vous faisons confiance. Ceux qui se cachent derrière l’Afp et qui veulent faire autre chose, il faut les reconnaître. Ils peuvent parler et faire tout ce qu’ils veulent, mais l’Afp est là ; pas ailleurs. Ce que nous avons ici au niveau des Sicap nous rassure. Inchallah, Mme le Ministre, au soir du 23 janvier 2022, vous serez maire des Sicap», a-t-il gonflé à bloc Zahra Iyane Thiam.
 
Baye Modou SARR
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :