A TROIS SEMAINES DE LEUR COMBAT: Bombardier et Balla Gaye lancent les hostilités



 
Le choc des rois amorce son dernier virage. Devant s’affronter le 1er janvier prochain, Bombardier vs Balla Gaye 2 se sont affrontés verbalement hier au stadium Iba Mar Diop.
 
 
 
Le premier combat de l’année 2022 sera le duel des deux anciens rois des arènes. Tous deux revenus fraîchement de France et de Pologne respectivement, Balla Gaye 2 et Bombardier se sont retrouvés hier au stadium Iba Mar Diop. Visiblement, les deux lutteurs pètent la grande forme après leurs préparations de plus d'un mois en Europe. Si les deux lutteurs ont apporté de l’ambiance au match des rappeurs contre les chanteurs de mbalax, leur face-à-face n’a duré plus de 5 minutes. Une fois sur le podium pour se faire face, leurs accompagnants sont restés plusieurs minutes avant de descendre sur demande des forces de l’ordre.
 
Balla Gaye 2 à Bombardier : «so teelul daanu ma yobbu la foofu noonu»
 
Contrairement à leur habitude, les deux lutteurs n’ont pas été très bavards pour ce face-à-face. Prenant la parole, Balla Gaye a lancé les hostilités. «Ce qui est mieux pour Bombardier, c’est de faciliter le combat», lance le lion de Guédiawaye qui poursuit : «s’il n’accepte pas de tomber le plus tôt possible, je l’envoie là où il sait déjà. So teelul daanu ma yobbu la foofu noonu». Le fils de Double Less ne se suffit pas de lancer des mots, il fait quelques pas vers son adversaire pour lui dire, les yeux dans les yeux : «maala mën fuuf. Je suis plus jeune et beaucoup plus fort que toi et tu le sais très bien. Mënoo ma yëngël. Tu ne fais pas le poids devant moi».
 
 
 
Bombardier réplique : «xamante nanu bu baax»
 
 
 
Si Balla Gaye 2 a été plus menaçant, Bombardier lui est resté dans un calme olympien. Le chef de file de l’écurie de Mbour a déclaré que pour ce combat, «tout a été presque dit». Couronné deux fois roi des arènes, Bombardier a comme objectif, tout comme son adversaire Balla Gaye, de retrouver le fauteuil royal de l'arène sénégalaise. Pour lui «il n’y a pas place à beaucoup de discours pour le moment. Je prie pour que Dieu me donne la victoire». Face aux menaces du lutteur de Guédiawaye, le B52 réplique : «on se connaît très bien toi et moi. Xamante nanu bu baax. Attendons le grand rendez-vous ce 1er janvier».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :