3E ET 4E JOURNEES DES ELIMINATOIRES DU MONDIAL 2026 : Lamine Camara incertain contre la RDC et la Mauritanie




 
Le milieu de terrain sénégalais Lamine Camara est annoncé incertain contre la République Démocratique du Congo (RDC), et pour le grand derby face à la Mauritanie comptant lors de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Messin a dû quitter le terrain sur civière lors du match perdu devant Strasbourg, pour le compte de la 33e journée de la Ligue 1.
 
Le milieu de terrain sénégalais Lamine Camara est incertain pour la rencontre face à la République Démocratique du Congo (RDC) et pour le grand derby contre la Mauritanie dans le cadre de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les 6 et 9 juin 2024.
Lamine Camara a été contraint de quitter le terrain sur civière lors du match perdu par Metz contre Strasbourg lors de la 33e journée de la Ligue 1. Sa participation au prochain et dernier match contre le Paris Saint-Germain est également remise en question, en attendant une évaluation de sa durée d’indisponibilité.
Une absence potentielle de l’ancien joueur de Casa Sports pourrait perturber les plans d’Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions, pour les confrontations avec la RDC et la Mauritanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. International depuis 2013, Lamine Camara a disputé 12 matchs avec les Lions, toutes compétitions confondues, marquant 4 buts et délivrant 2 passes décisives. Polyvalent, il peut évoluer en milieu défensif, milieu relayeur ou milieu offensif. À 20 ans, Lamine Camara est évalué à 8 millions d’euros selon le site transfermarkt.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :